Découpe Et Emboutissage Métal
La division METAL STAMPING de Reliant Industrial a été fondée en 2009 en raison de la demande croissante de produits métalliques de la part de nos partenaires internationaux. Nous avons progressivement complété nos activités métalliques et réalisons aujourd’hui un service complet de fabrication métallique : du pliage, de la découpe au cisaillement, de la soudure au revêtement.
Nos derniers investissements comprennent une machine de découpe laser à enceinte complète et plusieurs systèmes de soudage automatisés à 5 axes.
En gérant nous-mêmes toutes les étapes du métal, nous acquérons une expérience inestimable et fournissons des solutions rentables pour vos projets industriels en métal.
Reliant industrial a construit une usine de fabrication basée dans la ville de Jiaxing. 4 bâtiments totalisant une surface de 12000m2 composent le site actuel de production de métal et d’acier. En plus de l’espace de fabrication, notre bureau d’études travaille en étroite collaboration avec nos ingénieurs et techniciens pour assurer la faisabilité de chaque projet en termes de qualité et de technicité.
Nous accueillons toute pièce de fabrication métallique personnalisée ou OEM. Nous disposons de tous les équipements de base de l’emboutissage de métaux ainsi que de robots automatisés dédiés. La combinaison ou l’assemblage avec des pièces en plastique est l’un de nos atouts majeurs. Notre solution plastique/métal facilite le processus en travaillant avec un seul et unique fournisseur, ce qui permet de gagner du temps et de l’argent.
Processus d’emboutissage des métaux
Conception du produit
Notre équipe vous accompagnera tout au long de la procédure.
Pliage des métaux
Pourquoi le pliage ? Le pliage du métal est une étape courante de la fabrication des métaux, il ne nécessite pas de travail technique compliqué et constitue un moyen économique de transformer le métal et l’acier.
Carbone – Acier inoxydable – Acier – Aluminium
Découpe au laser
La découpe au laser est une technologie assez récente. Avec l’aide d’un ordinateur puissant, on peut aujourd’hui réaliser des formes complexes et de haute précision. Une fois le design approuvé, le laser passe sur la tôle pour effectuer une découpe nette des bords et créer la forme désirée en quelques secondes.
Notre station de découpe laser est une station entièrement fermée qui optimise la sécurité de nos techniciens en travaillant en dehors de la zone de découpe.
Pourquoi choisir la découpe au laser ?
Elle est sûre à utiliser, elle offre un processus de coupe rapide et des bords de coupe propres. La découpe laser peut traiter des formes complexes sans endommager le matériau pendant le processus. Le résultat donne la forme précise souhaitée.
Acier au carbone – Acier inoxydable – Aluminium – Titane – Acier au silicium – Cuivre
Modèle : TQL-3015WB boîtier complet
Certifié ISO/CE
Échelle de traitement : 3000 x 1500 mm
Epaisseur de coupe maximale : 16mm
Puissance du laser : 500-3000W – Laser à fibre
Vitesse de coupe : 20m/min
Cisaillement des métaux
Le cisaillement des métaux est un procédé permettant de couper des pièces métalliques à des dimensions spécifiques.
Dans la plupart des opérations de cisaillement, les bords de deux couteaux, une lame inférieure fixe et une lame supérieure se déplaçant verticalement, se rencontrent progressivement d’un côté à l’autre de la pièce métallique pour cisailler le matériau comme des cisailles à main ordinaires.
Pourquoi cisailler ?
Un moyen rapide et économique d’obtenir une coupe droite.
Aluminium – Acier – Titane
Soudage
Le soudage consiste à liquéfier un métal de base par la chaleur, puis à le fusionner. Les 3 procédés de soudage les plus courants sont le MIG, le stick et le TIG. Le soudage est un bon choix pour toutes sortes d’applications industrielles, il assure une liaison propre et résistante entre les métaux. Les procédés de soudage sont relativement faciles, rapides et rentables.
Nos robots de soudage 5 axes offrent des performances automatisées avec une qualité de soudage constante. Ils peuvent interagir avec des composants métalliques pesant jusqu’à 30 kg.
Nos machines automatisées à joints multiples peuvent souder jusqu’à 15 joints propres à la fois.
Le soudage industriel Reliant se compose de
– 5 stations de soudage manuel
– 3 robots de soudage automatisés à 5 axes
– 8 machines automatisées de soudage de joints multiples
Acier inoxydable – Acier – Aluminium
Usinage CNC
Les machines CNC, ou machines à commande numérique par ordinateur, sont des dispositifs électromécaniques capables de manipuler des outils autour d’un nombre variable d’axes avec une grande précision par instruction d’un programme informatique. L’usinage CNC est l’une des deux façons dont nos machinistes peuvent générer une pièce physique à partir d’un fichier de conception informatique.
Avec l’amélioration de la technologie et des ordinateurs au fil des ans, une nouvelle technique de fabrication de haute précision contrôlée par ordinateur, appelée usinage CNC, s’est rapidement développée.
Aujourd’hui, l’usinage CNC est un outil important et fondamental pour les acteurs industriels. L’usinage CNC s’appuie sur des informations numériques, ce qui permet de réaliser en peu de temps des pièces métalliques complexes et précises. La rapidité et la haute précision sont ses avantages.